Počet záznamů: 1
Tous à l’école! Bonheurs, malentendus et paradoxes de l’éducation inclusive
- 1.
SYSNO 0496875 Název La surdité et la langue des signes dans l’histoire de la philosophie Překlad názvu Deafness and sign language in the history of philosophy Tvůrce(i) Fulka, Josef (FLU-F) ORCID, RID, SAI Zdroj.dok. Tous à l’école! Bonheurs, malentendus et paradoxes de l’éducation inclusive. S. 81-90. - Pessac : Presses universitaires de Bordeaux, 2018 / Kohout-Diaz M. ISBN 979-10-300-0224-9 Edice Études sur l’éducation (Talence) Druh dok. Část monografie, knihy (kapitola) Institucionální podpora FLU-F - RVO:67985955 Jazyk dok. fre Země vyd. FR Klíč.slova deafness * sign language * history Trvalý link http://hdl.handle.net/11104/0290255
Počet záznamů: 1